CE SONT CES RESPONSABILITES QUI FONT LES FEMMES DE VALEUR !
CE SONT CES RESPONSABILITES QUI FONT LES FEMMES DE VALEUR !
....D'ailleurs je vais devoir me faire inviter au cinéma et au Resto demain soir alors
A moins que la culture et la bouffe soient des exceptions justifiants la CB d'urgence ?![]()
8h30, comprendre que l'amitié n'existe vraiment plus pour moi (et que je suis définitivement seule) après une nuit entière a faire des mauvais rêves.![]()
Boups ?8h30, comprendre que l'amitié n'existe vraiment plus pour moi (et que je suis définitivement seule) après une nuit entière a faire des mauvais rêves.![]()
Non, je crois qu'on ne peut plus parler de "compte" mais plutôt d'un puit, d'une abysse, d'un trou noir qui aspire tout ce qui me reste d'humanité et de générosité
ÉDIT : Est-ce que payer mon abonnement velib constitue un manquement au règlement ? Je peux en voler un si vous me le demander chef @Mircea Austen
@Lily_Rose![]()
Donc si je suis en découvert à cause de mon abo téléphone, ça compte pas ?D'après la consultation du Grand Livre des Concours les abonnements et notamment ceux à débit automatique (téléphone, électricité, transports) ne comptent officiellement.... PAS ! Vous pouvez donc véliber en paix camarade !
Ca ne compte officiellement PAS ! rapport au fait que si tu téléphones à ton opérateur pour dire que tu fais un paris sur un forum ils risquent de te couper la ligne et ça, c'est pas cool.Donc si je suis en découvert à cause de mon abo téléphone, ça compte pas ?![]()