Et sinon euh... tu sors où ?@Adybou déjà que je vais sortir sans soutif et sans cache téton, donc je risque d'avoir les tétons visibles à travers mon haut, c'est une étape pour moi
Les poils c'est au dessus de mes forces![]()

Et sinon euh... tu sors où ?@Adybou déjà que je vais sortir sans soutif et sans cache téton, donc je risque d'avoir les tétons visibles à travers mon haut, c'est une étape pour moi
Les poils c'est au dessus de mes forces![]()
Ouais mais du coup avec @RosePaillette ça fait un treesome, faut que quelqu'un jerte@Adybou on est d'accord.
@apollinais la diversité, le multiculturalisme, c'est la richesse, c'est l'avenir. Oui, c'est aussi valable pour les gifs![]()
Je pense y faire un petit tour e.eA la fac![]()
Dîtes, dans votre CV, vous explicitez les missions qui vous ont été confiées ou vous mentionnez juste vos expériences "chargée de communication" etc?![]()
Moui, et donc, ça influe sur ta vie son rythme de vie ?Je supporte pas le rythme de vie de ma soeur, elle vient tout juste de se lever avec son copain et ils sont en train de se préparer le petit déjAlors que moi et mes frères ont va manger nos oeufs/frites dans 20 min.
Enfin bon ils font bien ce qu'ils veulent, hein![]()
@Adybou Je me fais désirer, j'aime bien ça![]()