ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Deux copains --> "salope" --> apu amis, apu
giphy.gif

11 Avril 2015
142
472
84
24
@Mercutio ben poseye alors, si c'est dans le respect de tout le monde c'est clean :3
En plus j'habite pas loin viens on bouffe de la glace en disant que les gens c'est des méchants 8D

• Big up !
Réactions : Mercutio
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Violeen officiellement il n'y a rien de puis que de l'amitié entre Logan et Émeline (d'autant plus qu'elle a un copain) après clairement je n'en sais rien, ya vraiment un truc bizarre entre eux deux et ça même mes autres potes qui les ont vu ensemble ont fait la remarque, mais enfin je ne peux pas m'avancer à faire des suppositions du genre, je n'en sais rien.
La dernière fois on jouait à un jeu qui nous a poussés discuter sur le sujet et Logan à dit d’Émeline qu'on n'imaginait même pas à quel point elle était jalouse et possessive. Ça a beau être ma pote je ne la connais pas plus que ça, et là pour le coup je sais pas je la sens tout à fait capable de jouer un jeu malsain comme ça.

@Ma Poule oui c'est clair que je vais leur en parler, ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de jeu bizarre (autant à 14 ans ok, mais là ils ont plus de 22 ans c'est juste pas possible). Du coup je sais pas ce qui serait le mieux, soit je confronte Logan direct à la prochaine soirée, en présence d’Émeline et de Tiphaine (et de Delphine puisqu'elle a vu les conversation et m’appuiera sur le fait qu'il y a quelque chose de louche), juste pour voir le truc qui se joue entre Logan et Émeline à ce moment-là, s'il y a des regards ou une incompréhension de l'un ou de l'autre. Mais voilà ça risque de mettre un froid à la soirée quand même (:cretin:) et puis j'ai peur de faire une montagne de ce qui pour eux n'est sûrement qu'une blague. C'est difficile cette situation parce que la "blague" est l'explication la plus plausible, et c'est ce que je m'attends à ce qu'ils me répondent, sauf que j'arrive pas à expliquer pourquoi ça me met mal à l'aise, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il y a des motivations inconscientes limites perverses là-derrière. C'est à dire soit de la part d’Émeline de la jalousie visant à éloigner Logan des autres filles, soit de la part d'eux deux de "jouer" avec Tiphaine et moi pour nous tester un peu, soit Logan qui essaye de voir s'il y a moyen qu'il se passe un truc avec l'une de nous (mais j'ai laissé cette solution de côté parce que je pense vraiment qu'il y avait Émeline dans l'histoire).
Sinon je leur en parle sur une conversation à plusieurs sur fb, mais là je ne verrai pas ce qui se joue entre eux, et je suis sûre qu’Émeline jouera l'absente.

Je vais en parler avec Tiphaine d'abord, voir ce qu'elle elle en pense, si c'est vraiment moi qui vois le mal partout...

Par contre vous pourriez enlever les citations svp ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Pitiponk et Mlle C.
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
J'ai officiellement décidé que je ne bougerai pas mon cul pour aller manger.

Et en l'honneur de la Belgique et de @Mercutio (parce que tu as 2 copains, que tu l'assumes, et que je trouve ça top), j'ai été me chercher une gaufre liegeoise dans le distributeur à cochonneries (j'hésite entre :caprice: et :mur: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes