@Violeen officiellement il n'y a rien de puis que de l'amitié entre Logan et Émeline (d'autant plus qu'elle a un copain) après clairement je n'en sais rien, ya vraiment un truc bizarre entre eux deux et ça même mes autres potes qui les ont vu ensemble ont fait la remarque, mais enfin je ne peux pas m'avancer à faire des suppositions du genre, je n'en sais rien.
La dernière fois on jouait à un jeu qui nous a poussés discuter sur le sujet et Logan à dit d’Émeline qu'on n'imaginait même pas à quel point elle était jalouse et possessive. Ça a beau être ma pote je ne la connais pas plus que ça, et là pour le coup je sais pas je la sens tout à fait capable de jouer un jeu malsain comme ça.
@Ma Poule oui c'est clair que je vais leur en parler, ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de jeu bizarre (autant à 14 ans ok, mais là ils ont plus de 22 ans c'est juste pas possible). Du coup je sais pas ce qui serait le mieux, soit je confronte Logan direct à la prochaine soirée, en présence d’Émeline et de Tiphaine (et de Delphine puisqu'elle a vu les conversation et m’appuiera sur le fait qu'il y a quelque chose de louche), juste pour voir le truc qui se joue entre Logan et Émeline à ce moment-là, s'il y a des regards ou une incompréhension de l'un ou de l'autre. Mais voilà ça risque de mettre un froid à la soirée quand même (
) et puis j'ai peur de faire une montagne de ce qui pour eux n'est sûrement qu'une blague. C'est difficile cette situation parce que la "blague" est l'explication la plus plausible, et c'est ce que je m'attends à ce qu'ils me répondent, sauf que j'arrive pas à expliquer pourquoi ça me met mal à l'aise, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il y a des motivations inconscientes limites perverses là-derrière. C'est à dire soit de la part d’Émeline de la jalousie visant à éloigner Logan des autres filles, soit de la part d'eux deux de "jouer" avec Tiphaine et moi pour nous tester un peu, soit Logan qui essaye de voir s'il y a moyen qu'il se passe un truc avec l'une de nous (mais j'ai laissé cette solution de côté parce que je pense vraiment qu'il y avait Émeline dans l'histoire).
Sinon je leur en parle sur une conversation à plusieurs sur fb, mais là je ne verrai pas ce qui se joue entre eux, et je suis sûre qu’Émeline jouera l'absente.
Je vais en parler avec Tiphaine d'abord, voir ce qu'elle elle en pense, si c'est vraiment moi qui vois le mal partout...
Par contre vous pourriez enlever les citations svp ?