ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Dr.JumbaJokiba ah bon? On m'avait dit en effet que l'on reprenait tout à la fin mais je savais pas que c'était aussi dangereux!

@Bulle&Rebelle Je ne peux pas dire ça à ma mère, c'est vrai que j'ai pris 10 kilos quand même en 3 ans et je me sens très mal dans ma peau. J'ai beau avoir 20 ans ma mère ne me lâchera pas sur ça, ça va des remarques "tu as grossis" à "combien?" puis elle va me faire des remarques tout le temps, même mon frère et ma soeur s'y mettent, mon père aussi. Donc j'ai pas le choix, pour être mieux dans ma peau et pour arrêter ces remarques, je dois perdre du poids en ré apprenant à manger sainement.

@H@mtaro (je n'arrive pas à te mentionner) je sais, mais avec le système de points j'ai remarquée que même un simple yaourt était vite payé! J'ai que 26 points et là juste le petit déjeuner et le déjeuner je n'ai rien, alors que ce matin c'était un croissant et un pain au chocolat, ce midi 2 steaks hachés et haricots verts et voilà, 26 points de perdus. Du coup je mange que de la salade pour ne pas dépasser, et même comme ça j'ai encore pris 1 kilos cette semaine, je comprends pas :halp:

@apollinais merci les filtres et le "je rentre mon ventre au maximum" :yawn:

• Big up !
Réactions : H@mtaro et Shann
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Mon goûter est déjà prêt : Mugcake au chocolat Milka <3 Ensuite je pars en balade armée de mon appareil :dowant:

Mais en attendant il faut que je regarde les prix des forfaits mobiles chez Orange (je suis partagée entre "je reste chez SFR" ou "je vais voir ailleurs" :lol:) et que je trouve un moyen de vendre mes fringues pas cher :hesite:

• Big up !
Réactions : Apollinaïs et Faolán

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Boomchikawawa Ma mère (que j'ai pas vu depuis plus d'un mois) m'a sorti un "t'as grossi" au bout de 5 minutes, et mon père me dt de temps en temps "fais gaffe à ton poids". Mais fais selon ce que TOI tu penses. Si tu te trouves grosse, ou que t'as du poids à perdre, ou autre, fais-le, mais parce que parce que t'as des critiques sur ton poids

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Boomchikawawa Trop de protéines tue les protéines. Ça epuise l'ensemble du système qui sert à filtrer ton sang. Donc le foie et les reins.
Bon limite, de l'hyper prot' suivi par un medecin qui connat tes antécédents etc... Why not. Mais la c'est a porté de tous. C'est un peu comme mettre une kalachnikov' en vente à Auchan quoi...

J'ai un de mes potes qui est urologue, rien que prononcer le mot Ducan, t'es sure que t'es parti pour 45 min de monologue indigné.

C'est vraiment dangeureux pour la santé, et ça l'est d'autant plus que c'est pas de notoriété publique!

Je l'ai fait, ce régime, et j'ai eu de gros problèmes de santé (rein, foie, ...) avec ça.

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je suis en joie : si notre bâtiment est toujours en vente et qu'on doit effectivement trouver autre chose, notre adorable voisin d'en face nous a dit que l'appart qui louait vient de se libérer. Pour 100€ de plus on gagne une chambre en plus, un vrai espace bureau séparé de notre chambre, une super douche de la mort qui tue, et surtout une vraie cuisine avec un four ! Et c'est juste hyper lumineux, ça nous changera de notre deux pièces mansardé sombre.

Comme on dit, y'a plus qu'à ! :gnih:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je viens de voir Killer Joe ...

MAIS C'EST QUOI CE FILM DE MALADES ?

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Hello-gifs.gif

Coucou !

@Boomchikawawa Je m'incruste un peu dans la conversation sur la perte de poids mais le régime Dukan est un régime hyper protéiné qui est bien si tu fais beaucoup de sport, que tu le fais sous suivi médical et qui est un bon départ pour perdre du poids très vite (à condition de bouger bouger !). C'est souvent utilisé comme " début de régime " (il ne doit pas durer plus de 5 jours environ) et il faut que ce soit impérativement suivi d'un rééquilibrage alimentaire. En gros, c'est motivant parce que tu perds beaucoup de kilos au début et tu as la foi pour continuer. Cependant, on va être honnêtes, tu obtient le même résultat avec un rééquilibrage alimentaire. Quitte à perdre du poids, va voir un médecin ou un nutritionniste qui saura adapter un "régime " rien que pour toi :fleur:.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon, cet après-midi, je sors. Allez. Allez.:supermad:

Sinon, j'ai revu KIDS de Larry Clark. Un jour, faudra que j'en fasse une analyse. J'adore ce film. Il est si cruel.
J'ai googlé. "17-year-old Telly and a 12-year-old girl are making out. Telly convinces the girl, who is a virgin, to have sex with him"

Ca commence bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes