Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devais avancer dans le diapo de mon exposé pour jeudi... mais non, il faut qu'on m'appelle pour aller boire une binche en terrasse. Comment refuser avec ce temps (cmalcmalcmalcmal)
Yo ! Je suis parti acheter les fards dépotés de chez Nocibé (en ce moment les 2 achetés = 2 offerts ! ) y'en ai pris 8 ! Avec deux boites pour les ranger offertes Faites vite ils écoulent les stocks pour la fin de production ,ils sont super pigmentés et par chers
@apollinais oui et j'en ai pris 8 mais je vais y retourner vite avant qu'il n'y en ai plus Ils sont tous beaux et ça donne se résultat juste quand tu passes ton doigts dessus
Ce moment où Madmoizelle publie un article/interview sur une connaissance qui est Dj
C'est une très bonne amie à mes potes d'amour, du coup ça fait bizarre j'ai l'impression que le monde est tout petit
La petite s'est cassé la gueule au parc, elle s'est fait un cocard au dessus de l'oeil, égratiné genou et tibia, et avant ça elle s'était fait mal aux pieds. En rentrant elle me sort "c'est la journée des malheurs, c'est tout pourri"
C'eeest trop mignooooon
Bon par contre les parents vont en avoir marre, toutes les semaines je leur rends leur gamine avec un truc cassé