@Zirbu pour ce qui est de la prise de poids: je suis pareil, je ne rentre dans plus rien, et ça me démotive aussi. Mais honnêtement, si tu ne t'en es même pas rendue compte, c'est qu'au final ton corps n'a pas changé tant que ça. Je suis sûre que tu es magnifique telle que tu es, vraiment. Le mieux c'est que tu te sentes bien dans ton corps, peu importe si tu as pris ou perdu une taille de pantalon, personne ne te jugera pour ça. Nous on t'aime comme tu es
Pour ce qui est du boulot, as-tu déjà essayée d'améliorer ou de regarder si ton CV ou ta lettre de motivation sont bien? Je sais que j'avais eu le même problème de ne pas trouver de boulot et au final ma tante qui est dans le RH m'a expliquée après avoir lu ma LM et mon CV ce qui n'allait pas. Tu trouveras du travail, tant que tu as la motivation c'est le principal, il ne faut pas que tu la perde. Plains toi autant que tu veux ici, on est là pour ça.
@loy Pour le coup dans ma tenue de sport je me sens bonnasse, mais pas quand on m'agresse comme ça en fait. Je vis dans le 95, une ville où honnêtement il n'y a que des cassos, que des gros lourds, je me fais traiter de pute tout le temps (slut shaming bonjour) et peu importe ce que je fais je me fais siffler ou les regards en mode "morceau de viande". Les parcs n'existent pas ici, y'a bien un bois et un seul parc, mais ça craint, beaucoup de viols sont commis là bas. J'ai la motivation, mais je pense que j'irais m'inscrire en salle de sport, je me sentirais plus en sécurité là bas;