Tu as essayé l'eau chaude ?ça pue l'huile d'olive, mais genre vraiment. Je vais jamais réussir à les rincer
@Adybou @Tératogène : Mais pas du tout, c'est elle qui a tendu le bâton... euh la perche !
ça pue l'huile d'olive, mais genre vraiment. Je vais jamais réussir à les rincer
Elles me manquent
Les pizzas Italiennes
Voilà ! Tératogène elle gère, elle me poke quand ça parle cul !Non, la genèse de toute l'histoire, c'est le gommage au sucre d' @Ocytocine. mais c'est toi @Fofie. qui es partie en sucette (je mérite un applaudissement, là) poke @Adybou
De quoi parles-tu ?@Adybou Je me sens vaguement concernée avec ta question sur Spotify
A oui je vois ! Au pire tu peux faire un shampoing après, quoique ça peut annuler l'effet du masque ...@Maureen B. c'est un masque pour cheveux donc j'attends encore pour rincer, mais je flippe
@Adybou je l'ai fait à la main, je sais pas si ça change quoique se soit, mais je pense pas
A oui je vois ! Au pire tu peux faire un shampoing après, quoique ça peut annuler l'effet du masque ...@Maureen B. c'est un masque pour cheveux donc j'attends encore pour rincer, mais je flippe
@Adybou je l'ai fait à la main, je sais pas si ça change quoique se soit, mais je pense pas