Alors
@Violeen il est clair que ce ne sont pas des amis, avant l'histoire je les considérais comme des potes de soirée, je leur racontais pas ma vie ni rien et là je me dis heureusement parce que vu comme je me suis fait incendié si le mec avait eu des choses personnelles sur moi ça aurait pu vraiment me faire mal. Heureusement j'ai une amie dans l'histoire, Delphine du coup, qui tout en étant extérieur au truc a tout suivi, elle a vu toutes les conversations, et heureusement qu'elle est d'accord avec moi je veux dire sinon je me dirais que c'est vraiment moi qui ai un problème et qui suis la pire personne au monde.
Delphine et allée parlée à Emeline sur fb toujours. Donc aux dernières nouvelles Emeline et Logan étaient ensemble avant hier soir quand il a insisté pour que je passe chez lui, et s'ils voulaient que je vienne c'est parce que Tiphaine les avait accusés de coucher ensemble (on est en pleins feux de l'amour là ça me ferait presque rire), et donc ils voulaient en parler avec moi, voir si je le pensais aussi et si ce n'était pas moi qui avait colporté la rumeur.
Alors ok, je comprends que ce genre de rumeur les fasse chier, mais m'envoyer un message sur fb pour que je vienne en parler avec eux à minuit, sans me dire clairement qu'ils voulaient tous les deux me parler etc, je trouve encore ça louche.
Au final il ressort de cette histoire (qui est loin d'être encore tout à fait démêlée) qu'on est tous déçus les uns des autres et que la prochaine fois je fermerai ma gueule.