ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou !

Le forum était tout cassé chez moi, alors que je flippe ma race depuis 15 minutes! :halp:
Je crois que des bourdons, ou abeilles, ou saloperies du genre sont en train de faire un nid dans les petits trous à l'arrière de ma télé! J'avais remarqué qu'une de ces bêtes rentraient souvent dans ma chambre, mais elle ressortait! Sauf que là je viens de voir mon chat jouer derrière ma télé, il était chelou. Du coup j'ai regardé et j'ai vu l'insecte dans un des trous de ma télé, avec de la terre et tout dedans! :oo: Sur les 6 trous, il y en a 3 qui contiennent de la terre et d'autres trucs bizarres.
J'ai peuuuuuuuur :halp:
J'ai la phobie de ces bestioles, vivement que ma mère rentre pour m'aider, je ne sais pas quoi faire :halp:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Alors @Violeen il est clair que ce ne sont pas des amis, avant l'histoire je les considérais comme des potes de soirée, je leur racontais pas ma vie ni rien et là je me dis heureusement parce que vu comme je me suis fait incendié si le mec avait eu des choses personnelles sur moi ça aurait pu vraiment me faire mal. Heureusement j'ai une amie dans l'histoire, Delphine du coup, qui tout en étant extérieur au truc a tout suivi, elle a vu toutes les conversations, et heureusement qu'elle est d'accord avec moi je veux dire sinon je me dirais que c'est vraiment moi qui ai un problème et qui suis la pire personne au monde.


Delphine et allée parlée à Emeline sur fb toujours. Donc aux dernières nouvelles Emeline et Logan étaient ensemble avant hier soir quand il a insisté pour que je passe chez lui, et s'ils voulaient que je vienne c'est parce que Tiphaine les avait accusés de coucher ensemble (on est en pleins feux de l'amour là ça me ferait presque rire), et donc ils voulaient en parler avec moi, voir si je le pensais aussi et si ce n'était pas moi qui avait colporté la rumeur.
Alors ok, je comprends que ce genre de rumeur les fasse chier, mais m'envoyer un message sur fb pour que je vienne en parler avec eux à minuit, sans me dire clairement qu'ils voulaient tous les deux me parler etc, je trouve encore ça louche.
Au final il ressort de cette histoire (qui est loin d'être encore tout à fait démêlée) qu'on est tous déçus les uns des autres et que la prochaine fois je fermerai ma gueule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes