ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 202485

Guest
Lapidez-moi :3 j'ai blasphémé o,o
Mais moi quand j'entends fil de fer c'est les meufs à la limite de l'anorexie qui maigrissent pour la mode et ça c'est laid :/ Et très mauvais pour la santé u,u
C'est peut être une maladie non?
Je pense qu'on est toutes d'accord ici pour dire qu'on ne guérit de nos complexes en tirant sur les autres :fleur:
On a toutes le droit de se mettre ou de choisir de ne pas se mettre en short :supermad:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@H@mtaro Je comprends ce que tu veux dire. Mais elles le sont pas toutes par anorexie, y en a pour qui c'est un vrai défi de prendre du poids, et une souffrance au quotidien.
Par contre je suis d'accord avec toi, mettre en danger sa santé pour suivre des critères de beauté arbitraire, c'est stupide ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
Bon et bien on peut dire que mes Vans sont définitivement pourries, il a suffit que je transpire des pieds UNE fois dedans et maintenant dès que je les porte c'est l'angoisse...je pue grave des panards c'est une infection:lol:
Je dois ranger mon appart, ma mère vient demain si la moindre chose traine les remarques vont fuser :cretin:

11 Avril 2015
142
472
84
24
@Adybou je culpabilise d'avoir mal exprimé mon opinion, j'ai rien contre les minces non plus
Mais la maigreur comme la euh... grosseur? est laide quand ça en vient aux extrêmes
Je suis désolée mais la meuf qui pesait plus de 500kg n'était pas belle (bon effectivement il y a les conséquence et le vécu qu'on ne connaît pas) mais elle s'est reprise en main maintenant :clap: ^^
Tout comme une fille qui pèse 30 kg pour 1m80 fait peur et dans les deux cas c'est dangereux
Vous allez dire que je vais loin et que j'exagère mais quand je sors et que je vois le nombre de filles à qui les cuisses sont aussi fines que mon bras ça me fait peur, encore une fois on ne connaît pas leur vécu, elles ont peut-être une maladie etc.
Je dis juste au final qu'il ne faut pas les envier, arrêter de vouloir ressemblez aux mannequins parce que c'est EUX qui ne sont pas normaux! Et mon éternel "de plus elles sont en mauvaise santé"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes