@Infinity-Girl je veux ton vernis !
Dans ce cas ... mais le twerk pour des gosses ?!Oui, mais elles ne sont pas sous hypnose toute l'année lorsqu'elles l'apprennent. De plus, toute la choré est composée de twerk. Donc j'imagine que le cours entier est axé sur le twerk et qu'elles voulaient en faire, si elles s'y sont inscrites.
@Leinea Je pense que si elles avaient vraiment été en culottes on ne l'aurait pas vue. Ce qu'on voit, c'est le bas d'une sorte de tunique de danse (type maillot), donc ce n'est pas différent que si elles avaient été en maillot de bain.
Non, pour moi il n'y a pas de limite d'âge. On ne peut pas dire "LIBERTE POUR LES FEEEEEMMES ah non pas toi, toi tu as 12 ans."
Mon frère me fait toujours ce coup là aussi ! Du coup c'est toujours moi qui fait la vaisselle à la fin...
Ça existe de la teinture pour sourcils?Punaise je vais chez l'esthéticienne, deja je poireaute 15 minutes bon pa grave, ensuite j'ai pas celle de d'habitude passons. je dis à celle qui la remplace vous nettoyer mes sourcils et je veux une teinture.
Déjà elle me sort : pas besoin.
Bon je lui dis que c'est ce que je veux. Je lui dis que pour le mélange je veux 90% de marron et 10% de noir.
Je ne la vois pas la faire
Résultat j'ai les sourcils hyper foncés. Et je ne voulais PAS CA
Ou aux épaules carréesJe cherche une robe de soirée sympa mais sans bustiers c'est possible que les créateurs pensent un peu aux gros boobs ??!
J'en découvre tous les jours