Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Tamgram Bon raisonnement camarade! Que la force soit avec toi @Fofie. Ça me dirait bien de participer à celui de juillet alors! Et je vais aller jeter un coup d’œil au topic (je suis très influençable en fait).
@tallahassee C'est donc un crime d'être lesbienne, mais ça l'est aussi d'être célibataire.. Si les gens s'occupaient de leurs affaires, on n'aurait pas de problèmes, ou du moins beaucoup moins
@Kymilink pour ma part, c'est la marque de mon manque de volonté et ma capacité à m'organiser proche du néant En plus d'une forte propension au noctambulisme parce que, let's face it, j'ai jamais été une couche-tôt
@Kymilink J'ai juste la flemme d'aller me mettre au lit.
Et j'ai eu la bonne idée d'écouter du Biolay et du Renaud. Il y a de belles choses mais alors bonjour l'humeur maintenant.
J'ai atterri sur W9 avec "le meilleur des années 90". Je suis fière de vous annoncer que je connais les paroles de la Macarena par coeur, mais pas en yaourt, hein, les vraies