ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
@Raggedy
Grossophobe ? Wtf ? ça serait pas mieux d'essayer de te soutenir dans tes choix au niveau de ton poids ou autre au lieu de critiquer ? Surtout venant de ta mère ? ça me choque un peu quoi…

*Désespère en attendant, encore une heure et demi, je veux le week-eeeeeeeend.*
La phobie de ma mère c'est que je devienne en surpoids, ca j'ai pris 10 kg en 3 ans même si j'ai un imc actuel de 21....
Et ça devient invivable, j'essaie de résistermais bon je ne peux pas m'empêcher de prendre ça personnellement. Tout à l'heure j'ai fait une hypo dans le métro des gens sont venus m'aider avec ma valise :/... J'ai dû prendre un coca à la gare avec ma cb, ma mère va le voir je vaisme faire défoncer .....

Curage pour le W.e !!!

• Big up !
Réactions : Shann

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je supporte plus Christine And The Queens depuis les Victoires j'en fais une indigestion tellement ça passe trop en radio...

"Je ne tiens pas debouuuut" mais TA GUE.... :mur::mur::mur:
Le secret, c'est de ne pas écouter la radio. Ils repassent en boucle les mêmes titres, à force t'en à marre, alors qu'en d'autres occasions, si ça ce trouves t'aurais aimé ce titre :stare: Et ça te prive en plus de l'envie d'en entendre plus de cet artiste.

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
Pfiouuuu ils sont partis ! Franchement je les aime bien ma belle-famille, mais quand ils débarquent alors que je suis en pleines révisions, faut pas s'étonner que je sois pas super sociable ... le comble étant ma belle-mère qui dit à mon copain : "Bah cool Shann est là, comme ça elle va pouvoir faire ton ménage !" ... Plaît-il ? :eh: Qu'est-ce que vous comprenez pas dans le mot REVISIONS ? :goth:
J'aurais bien répondu : Ah parce que quand je ne suis pas là vous l'autorisez à vivre dans sa crasse en attendant que j'arrive? Il peut se débrouiller, de toutes manières j'ai partiels ! ^^ "

couraaage !!

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
PUTAIN MAIS MERDE A LA FIN!! :scream:
Ma mère vient de m'appeler, pour savoir comment ça s'était passé à Pôle Emploi. Je lui explique ce que m'a dit le gars, qu'il m'a sorti une annonce toussa. Elle me demande si j'ai envoyé des courriers et à qui. Là je suis explique que la plupart du temps, il s'agit de cabinets de recrutement, et donc que je ne connais pas l'identité des entreprises en question.
Elle me fait "Et c'est tout?". :goth:
Forcément, ça m'agace et je lui répond un "ça va c'est bon" sur un ton agacé.
Et là, elle me fait "Bon, j'appelais pour avoir des nouvelles, c'est tout. Bonne fin de journée". Et elle me raccroche au nez avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.
Mais BORDEL! A chaque fois qu'elle me cherche, si j'ai le malheur de montrer mon agacement, elle fait sa drama queen couplée à la mère culpabilisatrice! J'ai HORREUR de ça!
Forcément c'est de ma faute, aucune remise en question de son côté! Je sens que je vais encore craquer et la rappeler pour m'excuser... :facepalm: J'ai tellement envie de la laisser dans son coin à bouder, mais je vais encore culpabiliser à fond! BORDEL MAMAN ARRÊTE DE JOUER AVEC CA! :scream:

Putain je me sens vraiment comme une merde :tears: J'ai juste envie de m'enfuir loin de la société, n'avoir aucun élément de comparaison et me sentir vraiment bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes