Ca fait 2 jours que je n'arrives PAS à me réveiller, je bouge, je mange, je bois mais j'ai toujours la tête dans le cul depuis ma dernière cuite.
Je suis, irrémédiablement, VIEILLE.
Je suis, irrémédiablement, VIEILLE.
je déteste tellement
et ça passe environ 100 fois par heures à la radio
et je connais les paroles par cœur sans le vouloir 
La phobie de ma mère c'est que je devienne en surpoids, ca j'ai pris 10 kg en 3 ans même si j'ai un imc actuel de 21....@Raggedy
Grossophobe ? Wtf ? ça serait pas mieux d'essayer de te soutenir dans tes choix au niveau de ton poids ou autre au lieu de critiquer ? Surtout venant de ta mère ? ça me choque un peu quoi…
*Désespère en attendant, encore une heure et demi, je veux le week-eeeeeeeend.*
Le secret, c'est de ne pas écouter la radio. Ils repassent en boucle les mêmes titres, à force t'en à marre, alors qu'en d'autres occasions, si ça ce trouves t'aurais aimé ce titreJe supporte plus Christine And The Queens depuis les Victoires j'en fais une indigestion tellement ça passe trop en radio...
"Je ne tiens pas debouuuut" mais TA GUE....![]()
Et ça te prive en plus de l'envie d'en entendre plus de cet artiste.
Je me sens jolie, c'est tellement agréable, et rare en ce moment!
et coiffée.J'aurais bien répondu : Ah parce que quand je ne suis pas là vous l'autorisez à vivre dans sa crasse en attendant que j'arrive? Il peut se débrouiller, de toutes manières j'ai partiels ! ^^ "Pfiouuuu ils sont partis ! Franchement je les aime bien ma belle-famille, mais quand ils débarquent alors que je suis en pleines révisions, faut pas s'étonner que je sois pas super sociable ... le comble étant ma belle-mère qui dit à mon copain : "Bah cool Shann est là, comme ça elle va pouvoir faire ton ménage !" ... Plaît-il ?Qu'est-ce que vous comprenez pas dans le mot REVISIONS ?
![]()

J'ai tellement envie de la laisser dans son coin à bouder, mais je vais encore culpabiliser à fond! BORDEL MAMAN ARRÊTE DE JOUER AVEC CA! 
J'ai juste envie de m'enfuir loin de la société, n'avoir aucun élément de comparaison et me sentir vraiment bien...J'ai plus que :
-Retravailler I,b pour que certains trucs ailles dans mon II
-Mise en page I,c
-Refaire toute la partie II
-Retravailler III,a
- -Retravailler et finir III,b
- Finir III,c
-Faire conclusion
- Finir bibliographie