PUTAIN MAIS MERDE A LA FIN!!

Ma mère vient de m'appeler, pour savoir comment ça s'était passé à Pôle Emploi. Je lui explique ce que m'a dit le gars, qu'il m'a sorti une annonce toussa. Elle me demande si j'ai envoyé des courriers et à qui. Là je suis explique que la plupart du temps, il s'agit de cabinets de recrutement, et donc que je ne connais pas l'identité des entreprises en question.
Elle me fait "Et c'est tout?".

Forcément, ça m'agace et je lui répond un "ça va c'est bon" sur un ton agacé.
Et là, elle me fait "Bon, j'appelais pour avoir des nouvelles, c'est tout. Bonne fin de journée". Et elle me raccroche au nez avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.
Mais BORDEL! A chaque fois qu'elle me cherche, si j'ai le malheur de montrer mon agacement, elle fait sa drama queen couplée à la mère culpabilisatrice! J'ai HORREUR de ça!
Forcément c'est de ma faute, aucune remise en question de son côté! Je sens que je vais encore craquer et la rappeler pour m'excuser...

J'ai tellement envie de la laisser dans son coin à bouder, mais je vais encore culpabiliser à fond! BORDEL MAMAN ARRÊTE DE JOUER AVEC CA!
Putain je me sens vraiment comme une merde

J'ai juste envie de m'enfuir loin de la société, n'avoir aucun élément de comparaison et me sentir vraiment bien...