ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai passée une après midi tout ce qu'il y a de plus parfait. Je suis allée à mon cours de pilates, mais comme je n'ai pas vu ma pote à la fin, je commence à prendre mon vélo. Je suis tombée sur elle in extremis. Donc je suis allée au yoga avec elle ... inutile de vous préciser que je ne sens plus ni mes abdos ni mes cuisses.
Ensuite on s'est posé en terrasse et on a discuté c'était fort sympathique.:puppyeyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Happyland : sous prétexte que ce n'est "qu'un" chat ne veut pas dire que sa mort ne peut pas t'affecter :oo:
En tout cas, je comprends un peu tes peurs. Un de mes chats a été stérilisé il y a 1 an, l'opération s'est bien passée, sauf qu'après il y a eu des complications... Elle mangeait plus, elle bavait, elle avait l'air d'avoir mal. Quand on s'en est rendus compte, on l'a emmenée chez le véto, bien sûr. Il a prescrit un traitement, et, heureusement, elle s'en est sortie, et depuis elle va super bien :)

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Est-ce que c'est possible si j'ai déjà échangé un message avec cette personne ? Et je crois que c'est une page et pas un compte "ami" :hesite:
Normalement, si vous avez déjà échangé des messages, ça devrait pas faire ça. Après, tu peux voir dans la conversation si la personne a vu le message (avec la notification), peut-être que ce n'est pas le cas. Ou qu'elle a pas encore eu le temps de répondre ^_^

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Wandering Soot ah d'accord :)

Je te conseille le centre-ville (rue de la Liberté et alentours), qui mixe les boutiques (les nonnettes chez Mulot et Petitjean :bave:) et le tourisme (avec par exemple la cathédrale Sainte-Bénigne et le palais des Ducs de Bourgogne). Quand il fait beau (pas comme aujourd'hui :rire:), c'est très agréable (et pour se poser au soleil, il y a le square Darcy, qui est dans le coin).

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Putain :facepalm:

On a été a Geant, et dans la galerie il y avait un commercial (?) de chez ENI, il nous a fait tout son blabla habituel, et nous on a trouvé ça bien, moins cher que GDF ect, et là on vient de voir que sur le truc qu'il nous a fait signé c'est un CONTRAT pour passer chez eux :goth: mais on a pas vraiment envie de passer chez eux. On a pas lu le petit paragraphe en tout petit en bas de la page et voila.... IL FAUT TOUJOURS LIRE CE QUI EST ECRIT MÊME EN TOUT PETIT !
Du coup M. Peache est reparti a Geant pour "raler" un peu parce que le mec s'est bien foutu de nous quand meme :erf:
L'année dernière, une commerciale d'ENI avait fait du démarchage chez mes grands parents, et eux aussi avaient au final signé un contrat sans trop savoir ce que c'était. En plus, à cause de ça, ils auraient dû être dans l'obligation de payer des frais de résiliations/transfert et autres trucs à GDF (alors que la meuf d'ENI avait dit que c'était ENI qui s'en chargerait), pour un montant de plus de 800 euros!! :goth:
Heureusement, j'ai vu ça assez vite et mon père a pu s'en charger pour faire marche arrière avec une bonne gueulante en prime au téléphone.
Les méthodes de cette entreprise sont juste DÉGUEULASSES (capslock ouais carrément)! J'y pense à chaque fois que je vois leur pub à la TV, et apparemment c'est pas prêt de changer!

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
@Happyland : sous prétexte que ce n'est "qu'un" chat ne veut pas dire que sa mort ne peut pas t'affecter :oo:
En tout cas, je comprends un peu tes peurs. Un de mes chats a été stérilisé il y a 1 an, l'opération s'est bien passée, sauf qu'après il y a eu des complications... Elle mangeait plus, elle bavait, elle avait l'air d'avoir mal. Quand on s'en est rendus compte, on l'a emmenée chez le véto, bien sûr. Il a prescrit un traitement, et, heureusement, elle s'en est sortie, et depuis elle va super bien :)

Oui m'ai certains ne comprennent pas ça..
Elle a pourtant un chien, mais même son chien quand je lui ai demandé ce que ça lui ferait dans la même situation, elle a haussé les épaules, "boarf" 8)

Oh pauvre mineeette. :puppyeyes: Au moins ça va mieux ! Ils sont quand même bcp plus performant.
Le vétérinaire m'a expliqué qu'il y a 10 ans (époque à laquelle mon chat n'avait pas survécu à la stérilisation) ils n'avaient pas le matériel nécessaire pour réagir en cas d'allergie à l'anesthésie ou quoi.
Aujourd'hui, ils ont tout un processus de réanimation en cas de problème qui facilite beaucoup les choses ! :d

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Happyland C'est quand même bizarre d'avoir un animal de compagnie et de ne même pas s'y attacher :/

C'est sûr qu'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problèmes dû à l'opération. D'ailleurs, on avait opéré les deux femelles en même temps, et l'autre n'a eu absolument aucun problème :happy:
Par contre, il y a le cône à porter après... Et sur les chats, c'est pas terrible. Nous on laisse nos chats aller dehors d'habitude (donc si t'es en appartement, tu devrais pas avoir de problème), mais on avait décidé de les confiner temps qu'elles avaient un cône. Mais, bien sûr, mon père n'en avait rien à faire et les laissait sortir... Une fois, j'en ai retrouvée une, sous la voiture (garée) des voisins, et pour la décoincer de là, je te dis pas... :facepalm:

• Big up !
Réactions : Happyland
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de rentrer du bureau, je vais me faire une petite soirée pépouze avant un GROS week-end de détentes diverses au soleil !
Et je me lance le replay de Top Chef en prime.

On est bien 8)

• Big up !
Réactions : Youp La
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Peache J'ai pas les détails, mais en gros ENI a fait marche arrière, mes grands parents sont restés à GDF et n'ont rien eu à payer :)
Tu sais, le message sur FB peut très bien se faire! Voire sur twitter s'ils ont un compte. Cette entreprise emploie des méthodes tellement abusives que leur faire l'affiche serait amplement justifié!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Y a la moitié des gens au générique de Top Chef que j'reconnais même pas, genre zéro souvenir.
Dory bonjouuur! :yawn:
tumblr_mknp3i4YNh1r97bjzo6_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes