@Boomchikawawa si ça te laisse sur ta faim, c'est que ton régime n'est pas correctement élaboré

le but n'est pas de t'affamer, juste de manger plus équilibré.
Après je ne sais pas ce que tu fais, mais si c'est pour te jeter après sur des trucs comme tes munster munch, c'est contre productif !
@Wayzea
Pourtant j'ai mangée des pâtes et du blanc de poulet, et une grosse quantité en plus, c'est pour ça que c'est hyper bizarre! Même ma grand mère qui a mangé le même repas a faim!
Du coup j'ai mangée que les profiteroles (c'est un yaourt en fait) et j'attendrais 16h pour manger les munster munch, même si j'ai encore faim, je vais voir si y'a pas une pomme qui traine quelque part chez moi ou autre fruit. (après avoir été vérifiée dans la cuisine je confirme que y'a rien de fruité par ici).
En plus j'ai largement diminuée ce que je mangeais dans la journée, je m'en tiens à un bon petit déjeuner équilibré avec produit laitier, un truc sucré et du jus d'orange pour avoir de l'énergie, le midi généralement une viande avec des féculents, beaucoup de légumes, et le soir salade pour manger plus léger (parce qu'en plus je me rends compte que manger plus léger le soir ça m'aide à mieux dormir et j'ai moins mal au ventre, et la salade me suffit amplement). Du coup là les Monster Munch c'est le premier sacrifice que je fais depuis deux semaines! Je mange plus sainement et normalement je suis rassasiée donc je n'ai jamais faim dans la journée, mais là c'est bizarre et la première fois que ça me le fait.
Bon je suis dans la merde totale: les séries et débrideurs ne veulent plus marcher chez moi. Genre vraiment plus, je suis dans la merde, je voulais me détendre entre deux révisions mais aucun épisode d'aucune série ne marche!

Je paniiiiiiiiiiiiiiiiiique!