Quand tu es un peu "pompette" et que tu te dis qu'après tout, tu peux bien envoyer un petit message FB à un mec avec qui t'as couché la semaine d'avant (et que ça serai sympas de recommencer
) et que tu as croisé dans l'après midi en souriant comme une débile et partant vite. Et, que 4h plus tard, tu tentes d'effacer ce dit message "plutôt bof" de FB, mais qu'en fait tu peux pas.
Hier, pendant un quart de seconde, j'ai cru que j'avais 16 ans. Maintenant, j'ai envie de me cacher dans mon lit pour la vie. Il a pas vu le message encore. Je vais faire profil bas pendant le restant de mes jours.
MAIS ON S'EN FOUT, C'EST LE JOUR DU BRUUUUUUNCH
!
) et que tu as croisé dans l'après midi en souriant comme une débile et partant vite. Et, que 4h plus tard, tu tentes d'effacer ce dit message "plutôt bof" de FB, mais qu'en fait tu peux pas. Hier, pendant un quart de seconde, j'ai cru que j'avais 16 ans. Maintenant, j'ai envie de me cacher dans mon lit pour la vie. Il a pas vu le message encore. Je vais faire profil bas pendant le restant de mes jours.
MAIS ON S'EN FOUT, C'EST LE JOUR DU BRUUUUUUNCH
!

j'ai fait une licence standard, concours d'entrée IUFM, PE1, concours, PE2 avec stages et titularisation