Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un site qui te permet d'afficher les flux rss. Donc en gros je me crée une page et je choisi les sites qui m'intéressent, je les mets dessus et quand j'ouvre ma page, je vois les actualités de tous ces sites en une seule fois !
Sauf que j'arrivais pas à mettre tous les sites que je voulais ! Et en fait j'ai pas trop le choix, c'est parce que je passe le C2i2e (comme le C2i mais pour les profs) et ça m'agaçais
Je dois réviser le grec ancien depuis 2 heures de l'après-midi, mais à part manger du nutella et faire un collier de pâquerettes, j'ai pas été très productif (m'en fous, mon collier de fleurs est super swagou)
@Marielle : Ah merci je comprends le concept mais j'ai quand même été voir sur google que signifiait le flux rss
Je suis nulle en informatique. Pas juger
@apollinais
Merci ! Je prends note (quelle élève assidue je fais).
J'ai cru comprendre que le goûter des mademoiZelles était un acte à la fois sacré, à forte portée sentimentale et possédant une histoire et un passé tout à fait merveilleux. Qu'en est-il ? Pourquoi se doit-il d'être pris à 16h ? Pourquoi lui voue-t-on un rituel des plus saugrenus ? Pourquoi cette relation des plus étroites avec la Bouffe ? Je me perditionne. Un briquet ?