@Raggedy Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le problème vient souvent des parents qui transforment un outil technologique en nounou de substitution. Perso, j'ai grandi avec ma game-boy (et ça a ptètre fait de moi une geek mais là n'est pas la question), et on avait un ordinateur avec internet. Mais voilà, il y avait des limites (je jouais pas plus de tant de temps, à telles heures, à tels jeux, etc.), et le virtuel n'empêchait pas l'IRL (et vice-versa, ne devenant pas technophobes).
C'est trop méchant pour tes tranches de pain trop pures@Adybou Oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il nous dit le coca light ?
Le vrai coca, c'est la vie
@Adybou Tu veux nous prouver que tout est possible sur ECM ou quoi? C'est quoi ce double-post?
Tu prends OB trop à coeur
Ok, samedi 17h alors
Omg c'est pas vrai :o@Raggedy Je suis bien d'accord avec toi, c'est la quantité qui compte, il faut trouver un équilibre mais certains parents voient "jeux éducatifs" sur tablettes et ils sautent dessus alors qu'au final ça aide pas tellement leurs enfant.
Quand je vois les parents de mon neveu qui le laisse regarder n'importe quoi à la télé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ET LA TEAM CRISTALINE? Hein on en parle?
Parce-que Cristaline "c'est mon eau"!
*jesors*
Ah mais j'aurais vu plusieurs épisodes samedi à 17h Tu me prends pour qui ?