Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour des masters très selectifs ( ration 18/1000 environ), la Lettre de motivation dactylographiée ou manuscrite ? (Sachant que je maitrise la mise en page et que mon écriture est correcte - on me lit facilement )
Je comprends pas pourquoi on ne peux pas réserver les trains aussi tôt que les avions, sérieusement comment on fait si on veut prévoir des vacances d'été sans pour étant lâché des milles et des cents?
ça n'encourage pas pour voyager en France...
On a vraiment un problème avec le téléphone dans cette famille. En moyenne, il faut appeler deux fois le fixe pour tomber sur quelqu'un parce qu'on ne sait jamais où sont les téléphones et je ne parle pas du taux de non-réponse quand on appelle les portables. Après avoir testé les portables de mes deux parents et le fixe, mon frère a été obligé de m'appeler pour réussir à dire à mes parents qu'il était bien arrivé de Paris et qu'il était dans le tram pour rentrer.