Il est temps pour moi de vous abandonner car mon corps qui n'a pas voulu dormir un seul matin depuis jeudi, ,ne voudra pas se lever demain...
bonne nuit tout le monde
bonne nuit tout le monde
Oh bah ça vaaaa, 3 ans c'est rien du tout ! Et en plus il a 21 ans. Et même si y'avait plus d'écart, c'était pas grave (tant qu'il est majeur). S'il te plait, fonce
HAHAHAHA @Nil comment te dire j'ai à demi foncé. Et là ma pote (c'est un de sez meilleurs amis) m'envoie un snap qu'il a photobombé. J'attendrai qu'il soit seul. Sinon je vais dégouliner de honte face aux "Haaaaan cachotière P te plaît! Tu m'avais pas diiiit" -_- Et elle va se transformer en entremetteuse. Mais cette fille (désolé même si je t'aime tout fort) entremetteuse c'est comme confier le poste de prof de français en fac à Ribery...
@Tératogène @Fofie. Oui à 7000 c'est à poil.
Je pense que c'est normal. Moi aussi ça fait un petit bruit quand j'ai la bouche grande ouverteJ'ai un truc qui bouge dans la mâchoire . C'est marrant, ça fait un petit bruit quand j'ouvre grand la bouche .
Ah bah merci ! Maintenant, je l'ai dans la têteJe ne sais pas comment... Mais j'en suis venue à écouter "Les rois du monde"...