2e rendez vous en un an chez ma nouvelle psy: "Je voudrais vous faire interner 2 mois en hopital psychiatrique à Dresden en station trauma." ... Genre j'ai pas passé assez de temps en HP l'année dernière?
Cette reprise a encore été, le réveil a juste pique un peu les yeux
Sinon ma présentation s'est bien passée et j’ai juste 35 chapitres à étudier pour demain
Je sais bien, je suis maghrébine. Mais quand c'est la vérité tu peux pas faire autrement. Tu penses pas?Fait attention, y a des gens qui aiment pas quand on dit ça (cette "excuse" du je connais quelqu'un qui est ?), j'avais dit que j'avais une amie qui était portugaise (par rapport a mon voisin qui était portugais) et c'est mal passé
Depuis la sortie de ce film, quand je dis que je suis née à Lille, j'ai droit au : "Mais t'as pas d'accents.."
Je suis allée dans le sud avec une amie chti à la sortie du film.. On a eu le droit à un florilège de "Biloute"...
Oui, non les gars, on a pas tous le bon vieil accent ch'ti et on bouffe pas tous du maroilles a tous les repas!!
T'as osé ressortir ça ?!Et si j'ai envie hein
Fallait pas commencer à être infidèle, la roue tourne marraine ! La roue tourne !!
@Rivendell Tu me fais honneur et j'en suis honorée