Bonjour !!!
Ça fait une heure et demi que je suis levée et sur le net et ce n'est que maintenant que je vais sur Madz ....

Je vais laisser une machine, prendre une douche et m'habiller ensuite déjeune.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ? J'hésite à faire des haricot vert et du poulet au curry ou manger le reste de pomme de terre rissolé d'hier.
Hier , je me suis sortie de les doigts du c** pour écrire les variantes de ma lettre de motivation pour mes 2 premiers choix pour l'an prochain. Alors, d'une je me suis trompée dans ma civilité (vous pouvez m'appeler Mr maintenant), j'ai laissé une faute d'orthographe dans ma ville de naissance, tout ça pour voir que les formation n'ouvrent que le 29 avril ...

Et bien sûr je ne peux plus modifier mon dossier. J'ai réussi grâce à mes maigres talents d'informaticienne à rajouter des éléments sur le pdf et à corriger pas trop salement. Maintenant j'ai peur que ça ne fasse pas rigoureux ...

Sinon il fait beau ET bon (environ 15°C), ce soir il faudra que je lance le téléchargement de l'épisode 3-4 de GoT et que j'aille à la bibliothèque pour voir les faiblesses de mon travail en diplomatie américaine comme j'ai RDV demain ave la prof.