Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je vous remercie encore toutes du fond du coeur, ça me fait vraiment plaisir tous vos messages Et je file fêter mon anniversaire au resto avec une copine, je vous embrasse fort !
@Hyperbole En parlant d'Okcupid, j'ai essayé de m'y inscrire mais ils m'ont refusé parce que "j'étais mineure" alors que j'avais menti Parce que oui, je suis mineure, du coup, peut-être qu'ils sont super intelligents
C'était une chouette journée. Beaucoup de travail mais j'ai été on ne peut plus efficace. J'ai super faim en revanche
Et là ce serait bien que quelqu'un sorte de mon placard et me prépare à manger, pendant que moi je GLANDE pépouze sur Madmoizelle.
@shae661@Zima37 techniquement la lettre sans le chiffre ne veut rien dire. J'ai une toute petite poitrine mais comme j'ai un tout petit tour de dos aussi, je fais un bonnet C (et croyez-moi, on ne dirait pas).