l'une de mes deux meilleures amies vient de partir de chez moi, on a discuté pendant une bonne heure et demi
Dernière édition :
Alors fait attention avec ça. Parce que si tu t'en vas de la déclaration de tes parents, ils risiquent de perdre une demi part voir une part entière suivant votre situation familiale.Je m’autocite, je suis désolée de vous ennuyer avec ça Mais je viens de penser à un truc tout con… Si je ne suis plus rattachée à l’avis fiscal de mes parents, et que je remplis ma propre déclaration, comme la bourse se base sur l’avis fiscal des parents, c’est bon non ? Enfin je veux dire qu’on est d’accord que même si je déclare mes revenus de mon côté, le CROUS en a rien à faire puisqu’il demande seulement les revenus des parents ? Si certaines déclarent leur propre déclaration et sont boursières, je veux bien que vous m’éclairiez
Je me sens conne à retourner le problème dans tous les sens et rien n’y comprendre avec tous ces papiers administratifs
(en plus j’ai appelé le CROUS mais la fille m’a bien envoyé péter (oui, c’est bon, j’y comprends rien à votre truc, mais soyez compréhensif pitié ), limite si elle avait pas raccroché avant que je finisse ma question )
Pas de spoilerIl était sympathique ce point culture ça manquait clairement de bête du Gévaudan par contre
@Nil , @Slyth @RosePaillette et @Watou , @loy essaye de marcher sur nos plates bandes, j'aime pas trop beaucoup bien ça...
Pour qui elle se prend ?
Ça va pas du tout là C'est nous qui allons dominer le monde