@Thane Krios oh merci j'ai perdu une taille depuis quand même puisque j'ai repris le sport.
NAN MAIS CE SPOILER A RALLONGE IL EST MAGNIFIQUE
Bon j'ai bossé, j'ai trouvé du gif (moi, mon truc c'est le roman-gif, c'est comme le roman-photo, mais avec des gifs )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, pendant que vous êtes toutes là à mater les fesses d' @Adybou, si vous avez trente secondes pour joindre vos prières, méditations et autres bonnes ondes pour que pile dans sept jours j'ai une réponse positive à ma candidature, ça serait top!
Comment ça vous n'en avez rien à foutre? Mais siouuuuuuuplaîîîîîîîît!
Merci ! Parce que je pensais être partie dans un délire HS@Adybou Mon Dieu, t'as trop géré tes gifs
Je remercie les Internets, et mon génie incomprisPareil, elle a fait fort là @Adybou
Evidemment.
@Whiskie tu t'habilles comme tu les souhaites, non mais ! En jogging ou comme une blogueuse mode londonienne si le coeur t'en dis
Surtout si tu t'es fait plaisir en choisissant ta tenue ! C'est toujours pénible les réflexions, après, on le sait toutes, on en reçoit même avec un jean et un pull.
Personnellement je n'insulte pas un mec qui va faire son jogging en short, torse nu alors YOLO
On est pas au bout quand même