@Ma Poule
Panthère ?
Panthère ?
Si c'est ça, ca veut dire que je suis la fille la plus cool du monde... (expliquez moi donc pourquoi je suis toujours célibataire!)On dit "qui se ressemble, s'assemble" mais aussi que "les opposés s'attirent" alors
Parce que tu n'as pas rencontré de mec qui soit à ta hauteur voyonsSi c'est ça, ca veut dire que je suis la fille la plus cool du monde... (expliquez moi donc pourquoi je suis toujours célibataire!)
Eh, nègre, ça vient du latin niger, c'est le vieux mot pour noir Aujourd'hui c'est connoté péjorativement, mais autrefois c'était un équivalent de noir ( enfin tout ça pour dire que la race de ma poulette n'est pas un terme raciste)@Ma Poule (bon déjà j'ai un problème avec le nom de cette race ...) Mais pourquoi pas Black Mamba ? Black Widow ?
goudougoudougoudougoudougoudougoudougoudouJe viens de recouper mes ongles, ça me fait trop bizarre
Si sisi c'est bien!@Ma Poule Et pourquoi pas Punkette ? C'est très bien Punkette !
Par rapport à Poule Opo, hier mon père il a dit qu'il voulait en faire une
ça a un petit côté dindon absolument charmant !goudougoudougoudougoudougoudougoudougoudou
Boarf, ongles courts ou pas, ça fait pas tant de différence en ce momentgoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudou