Je dois te remercier. Grâce à toi, j'ai enfin fait ce que je reportais depuis des années.J'ai fait le ménage dans mes conversations privées facebook, je compte effacer mon compte bientôt, même si ça me stress un peu dans un sens car j'ai l'impression d'être hyper isolée en fait. Je me suis rendue compte en supprimant des conversations que certains m'avaient bloquée sans raison (ou peut être ont ils supprimé leur compte?) C'est trop bizarre.
J'ai écrit à des vieilles connaissances pour avoir des nouvelles, personne me répond quoi. Je vois les "vu à .." et rien. j'écris des trucs franchement sympa, juste pour prendre des nouvelles parce que ça me fait plaisir et que je n'ai pas de "vieilles rancunes" et pourtant pas de réponse, je dois avouer que c'est hyper vexant. Après je m'en veux de leur avoir écrit, je me dis que je suis la faible des deux et que j'aurais jamais dû revenir vers telle ou telle personne alors que ma démarche était vraiment sympathique à la base...
Je dois te remercier. Grâce à toi, j'ai enfin fait ce que je reportais depuis des années.
J'ai crée un compte FB au lycée (y a presque 10 ans ..KWEUHA??) mais par la suite, FB m'a fait plus de mal qu'un simple réseau social est sensé faire. Du coup je n'y allais plus et comptais le désactiver (mais quelque chose à l'intérieur de moi bloquait.)
Mais finalement je le garde.
Ton post m'a juste permis d'enfin virer tous mes "amis" et de bien définir ce que je veux que FB soit pour moi.
Alors sans doute que tu ne vois aucun rapport mais pour m'avoir permis de faire un autre pas vers ma (re)construction, je veux te dire un grand merci.
MERCI!
Je vous ferais savoir, Mademoizelle, que j'ai une carrière solo bien chargée derrière moi@Maeg- pour rentrer chez nous, faut faire ses preuves, c'est pas un club de filettes , hein!