ET PUIS Y A LES AUTRES ? Tu parles meilleur de ma team, okay. Sinon, je te raye de mon testament et tu vas rejoindre la team des SMF !@RosePaillette Faudra nous dire que c'est toi pour pas qu'on soit perdu
@Adybou Deux teams se sont crées : team maléfique et team gentille.
Evidemment, @Dr.JumbaJokiba @RosePaillette @Slyth @C. @loy et moi-même sommes dans la team maléfique puisque nous allons dominer le mondeEt @Marie-Gertrude et @Maeg- se sont joints à nous
Et puis, y'a les autres.

Une """"végétalienne"""" qui mange des pommes de terre qui ont cuit dans la même poêle qu'un steak (de boeuf, pas de soja) et qui trouve ça normal. Aucun problème. Le gras de viande a fondu, le sang a dû couler sur ses pommes de terre mais elle ne voit pas le problème ! 

@Adybou Ah. Parce que t'es de la team gentille toi ? Tu m'abandonnes, ainsi que ta femme @Marie-Gertrude ? Et aussi tes autres fillotes comme @RosePaillette ?
@apollinais Exatement![]()
) ? Et je reste avec @apollinais parce qu'elle dit des choses gentilles sur moi et que vous l'embêtez 
BAISSE D'UN TON, j'suis pas ton paillasson (ça rime@Adybou Comment ça tu fais pas partie de la team maléfique?!![]()
)

Je vais changer mon pseudo alors proutje tiens à dire qu'en ayant paillette dans son nom, il est logique que @RosePaillette nous rejoigne. Elle a de toute façon pas de crédibilité en méchante.
C'était une couverture qui a très bien marchée 
Bah vas-y, j'te retiens pas@Dr.JumbaJokiba J'y pense sérieusement. Je sens comme une trahison dans l'air de la part d'@Adybou ..