Par contre je veux pas dire, mais 360 BU depuis hier ... Bravo les meufs, ça clique !
Non, je te laisserais pas moisir sans moi comme marraine
Oh merci tu me fais chaud au chaud On va les défoncer@RosePaillette : n'écoutes pas @apollinais. Nous, on accepte les gens qu'ils soient pailletés ou non, duveteux ou non, rose ou non. Parce qu'aimer les paillettes n'empêche pas d'avoir un petit cœur de méchante au fond, et qu'on ne se limite pas à l'apparence extérieur.
Parce que @Marie-Gertrude parle de divorce, et qu'en y réfléchissant dire que ma femme s'appelle Marie-Gertrude ça le fait pasPourquoi tu veux épouser @apollinais alors ?
Moi j'ai bien toléré Adybou Alors que dans ma tête, à chaque fois ça donne ça:Parce que @Marie-Gertrude parle de divorce, et qu'en y réfléchissant dire que ma femme s'appelle Marie-Gertrude ça le fait pas
En un post tu critiques mon pseudo et me menace ?Tu t'appelles Adybou je te rappelle
Et si t'épouses @apollinais , c'est la fin entre nous.
Répondre où ? A quoi ? Je snobe personne (sauf MG)@Adybou elle me snobe et veut pas me répondre
Toi t'as ta sauce ketchup qui te monte au cerveau ...@Adybou C'est toi qui a commencé en parlant de mariage avec @apollinais