Bon, Adybou, Adieu.... nos chemins se séparent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, Adybou, Adieu.... nos chemins se séparent
Ahhhhhh, les jeunes mariés, c'est mignon.... ça dégénère plus tard@Adybou Tu peux me tromper, on est un couple libre (comme max). Mais moi je te resterai fidèle.
@Adybou Tu peux me tromper, on est un couple libre (comme max). Mais moi je te resterai fidèle.
Tu parles d'expérience ?Ahhhhhh, les jeunes mariés, c'est mignon.... ça dégénère plus tard
c'est pas comme si on venait tout juste de divorcer avec fracas Et tu te remaries immédiatement après, preuve de ton attachement....Tu parles d'expérience ?
Je peux le haïr avec toi s'il-te-plaît?Un de mes potes après avoir vécu 1 an en Australie (il en a profité pour voyager en Asie genre Thailande etc...) est parti au Mexique il y a quelques semaines
En ce moment il est au Costa Rica
Je le hais.
Ah mais qui a dit que notre relation (avec @apollinais hein, te fais pas de films) était toute fraîche ?c'est pas comme si on venait tout juste de divorcer avec fracas Et tu te remaries immédiatement après, preuve de ton attachement....
Mais j'suis pas une didactrice, tu peux aussi pécho ailleurs (tant que c'est pas de l'autre côté)