Je suis de retour chez mes parents. Leur nouvelle maison c'est vraiment de la m*rde. Déjà, les murs ne sont pas droits, il faut foutre des pièces sous les meubles pour les caler. Donc dans ma chambre, y'a des poutres ce qui fout en l'air l'espace. A cause de ça, j'ai pas pu mettre mon étagère correctement, il a fallu que j'en vire un morceau et que je la scinde en deux, je perds vachement de rangement...
Dans ma chambre, et dans le salon, y'a même pas de sorti d’électricité au plafond pour accrocher une lampe... Le salon capte mal la télévision. Et là je vois donc qu'au premier étage, alors que la box internet est juste en dessous, je capte mal internet. Et y'a tellement d'autres raisons pour lesquelles cette maison est naze... Je ne la supporte pas.
Je suis censé ranger mes affaires, mais en fait, je ne peux pas, parce que comme le sol n'est pas droit, même avec des cales, mes étagères ne tiennent pas bien et je peux rien poser dessus sans que ça risque de se casser la gueule (je viens de péter une boule de neige à cause de ça).