Je me suis motivée pour postuler pour d'autres colos après l'échec cuisant de la dernière fois, et je fais moins... traditionnel, je tente le tout pour le tout (et au moins si je suis pas prise, j'aurais rigolé) :
Bonjour,
Cette colo, c'est un peu la colo que j'aurais rêvé de faire en colon, mais j'ai eu 18 ans trop tôt. Du coup, je me dis que faire en sorte que ces vacances soient un moment magique pour d'autres enfants est un bon compromis.
Je me présente : Patriarcaca, 20 ans, rousse (encore une Weasley), ultra fan d'Harry Potter depuis mes 7 ans. J'ai converti un de mes petits frères, et suis sur la bonne voie pour convertir le deuxième, à qui j'ai organisé un anniversaire Harry Potter pour ses 8 ans. L'été dernier, j'ai organisé un mini-séjour à Poudlard pour 4 enfants de 8 à 13 ans, à la demande de leurs grand-parents : fabrication de baguette magique, cours de sortilège, cours de soin aux créatures magiques, club de duel et chasse au trésor, on n'a pas vu le temps passer.
Ce séjour serait en plus le cadre rêvé pour faire mon stage BAFA et avancer dans l'obtention de mon diplôme.
J'espère que mon profil retiendra votre attention, en plus, mon patronus c'est poney shetland, et si ça ça vous convainc pas, je sais pas ce qui le fera.
Bonne journée !