Bin moi, aujourd'hui j'enrage contre Décathlon, je vais chercher des tee shirt homme en noir, a 2,50 euros, pour mon mec qui bosse en cuisine.. je me dis, tiens bin je vais m'en prendre aussi c'est pas cher et je pourrais mettre ça au taf avec les gamins.. bref, j'arrive au rayon femme et là! woo putain l'horreur, déjà le choix des couleurs rose bonbon ou blanc (rappel : 4 coloris chez les hommes) puis le prix plus cher 2,95! certes ça ne reste pas cher mais quand même..why, WHY?
ensuite, et c'est là que je m'agite dans le magasin, je m'en vais chercher un kway pas cher, du bleu clair ou du rose bonbon pour 7euros.. tu veux du noir bin c'est le double, du kaki? bin encore plus cher!
tiens tiens le site n'a pas validé mon commentaire, pourtant je suis restée courtoise..
ensuite, et c'est là que je m'agite dans le magasin, je m'en vais chercher un kway pas cher, du bleu clair ou du rose bonbon pour 7euros.. tu veux du noir bin c'est le double, du kaki? bin encore plus cher!
tiens tiens le site n'a pas validé mon commentaire, pourtant je suis restée courtoise..
avec une salade comme repas

.