Vous n'auriez pas une solution pour les lèvres VRAIMENT gercée ? En faite c'est surtout que je n'arrive à m'empêcher d'arracher la moindre peau qui dépasse, jusqu'au sang.
J'ai l'impression que cela pourrais être moi. Ma mère ma acheté chez Kiko le lipscrub c'est un gommage pour lèvre en et un baume que je met pendant la nuit , j'ai aussi le Lip relief un baum pour les lèvres gercé spf 15.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si non tu peux mélanger du miel et du sucre(pas trop fin) pour faire un gommage maison que tu applique sur tes lèvres.
Dernière édition :

La puberté, ça fait un moment qu'elle est finie, hein 




Le nombre de fois ou je l'ai entendue celle là ! Enfait j'ai peur de tout ce qui fait la taille d'un pigeon ou plus gros, les petits je trouve choupinou. Et j'ai pas peur des hiboux/chouettes (leurs becs me paraissent moins menaçant), ni des corbeaux (que je trouve plus intelligents). Le reste ca me terrifie.