@Ocytocine. J'ai pas compris, tu peux pas avoir un cancer d'une infection ou tu peux ?
Dans tous les cas, m'écoutez pas, c'était une blagounette![]()
On ne peut pas ! C'est comme si on dit j'ai un cancer du rhume !
@Ocytocine. J'ai pas compris, tu peux pas avoir un cancer d'une infection ou tu peux ?
Dans tous les cas, m'écoutez pas, c'était une blagounette![]()
Lui dire.
Sérieusement.
Si ça se trouve ils sont en couple libre et donc il fait bien ce qu'il veut.
Mais sinon...
Je suis assez d'accord. Mon meilleur pote s'est inscrit, et franchement c'était pour la déconnade en soirée, il a tjs l'appli je pense mais il m'a dit ne pas s'en servir....Et il était maqué à cette époque ...@SanctiPirate à la limite si elle avait vu le mec en question embrassait une autre, là à la limite d'accord, mais là pour une appli je trouve que ça prouve rien![]()
Je pense qu'on doit avoir le même genre d'histoire x')@Raggedy j'ai l'impression que c'est le genre de truc qui peut foutre la merde dans un couple pour rien
Après j'ai pour principe de ne pas croire quiconque me dira que mon copain me trompe (histoire compliquée) et de ne croire que ce que je vois
@Adybou va dire que je ne dis que ça mais .... ARRETE TES CONNERIES !!!!Bon c'est nul j'ai 0 matchs avec personne, je suis si laideron que ça? Voilà qui n'augmente pas ma confiance en moi.
Bon faudrait peut être que je bosse éventuellement quand même

)@Adybou va dire que je ne dis que ça mais .... ARRETE TES CONNERIES !!!!