Bien le bonsoir

C'était trop WTF aujourd'hui au boulot
Comme j'étais saoulée (...), j'ai voulu me changer les idées en parlant avec un mec qui "m'aime bien" (cette activité relevant du hobby (et non du hobbit(E

) chez moi)), donc à la salle de pause je me lâche en mode Tmtc€y' [HASHTAG]#YouKnowWhatIMean[/HASHTAG] avec lui, sauf qu'au bout d'un moment, je trouve qu'il y a une ambiance trop bizarre, faite de gros blancs et autres rires gênés, BREF, une atmosphère chargée de non-dits

. Et puis, au fil du temps, je m'aperçois qu'il est bizarrement très sympa avec une autre collègue

, et au moment où il se lève pour partir de la salle, il lui sort un "Bon, tu me rejoins en bas", mais genre presque forcé, après avoir passé son temps à faire exprès de me regarder fixement pendant tout mon repas en gloussant

. Et là, le puzzle s'assemble dans ma tête: 1) en fait, ce mec et cette collègue sont ensemble

, et 2) ils vont terriblement mal ensemble

, on dirait qu'on les a forcés

Acte 3: la fille, qui semble pour le moins vexée, se simili-engueule avec lui et fait une mini-crise de jalousie en lui disant qu'il veut apparemment la délaisser pour une petite jeune

Et du coup je me suis fait la réflexion que je déteste quand il y a des couples (hétéros) dans mon travail, parce qu'il y a toujours un moment où la fille essaye de bien me faire passer le message que, attention, c'est pas parce que son mec rigole à mes blagues qu'il en a quelque chose à faire de moi dans la vraie vie

, "chasse gardée" comme on dit