@Ellestaunord Regarde le !!! 
C'est hyper spécial, un peu un gigantesque assemblage de clips, l'histoire est un peu difficile à comprendre au premier visionnage (au début j'étais vachement septique), mais c'est un film avec beaucoup d'images très fortes, une musique extraordinaire (je sais même pas si c'est vraiment la peine d'en parler !
) des acteurs hallucinants, des passages animés de ooooouf, des personnages tellement humains...
Moi il me bouleverse profondément. Aux premiers visionnages, il m'a déprimée, parce que qu'il y a dans ce film une solitude profonde. Et aujourd'hui, plus je le regarde, et plus il me sert de catarsyste. Et moins je peux écouter ou chanter une chanson sans me faire tout l'album tellement tout est lié.

C'est hyper spécial, un peu un gigantesque assemblage de clips, l'histoire est un peu difficile à comprendre au premier visionnage (au début j'étais vachement septique), mais c'est un film avec beaucoup d'images très fortes, une musique extraordinaire (je sais même pas si c'est vraiment la peine d'en parler !
) des acteurs hallucinants, des passages animés de ooooouf, des personnages tellement humains...Moi il me bouleverse profondément. Aux premiers visionnages, il m'a déprimée, parce que qu'il y a dans ce film une solitude profonde. Et aujourd'hui, plus je le regarde, et plus il me sert de catarsyste. Et moins je peux écouter ou chanter une chanson sans me faire tout l'album tellement tout est lié.

Même si

) l'histoire de princesse bourrée qui veux faire boire du whisky à un mec par l'anus avec un entonnoir parce qu'il m'avait poser un lapin (non loin de moi l'idée de l'attacher et de le faire pour de vrai, je précise ceci est du 1000ème degrès =pas sérieux )