Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quand même con, j'ai envie de câlin alors que j'ai mon mec allongé à côté de moi.
Sauf qu'il dort. Encore et toujours. Je sors avec un ursidé qui hiberne correctement.
J'ai décidé de bouger mon cul pour chercher un truc à manger dans mon frigo. Et là j'ai vu que mon chat a renversé le sirop de citron par terre et qui bien coulé, la galère pour nettoyer . Du coup je suis retournée bouder dans mon canapé après avoir nettoyé. En fait je suis stupide parce que c'est comme si j'étais doublement punie. Me voici au point de départ en train de me motiver pour lever mon cul et me demander ce que je vais manger. Je m'exaspère.
Y'a un mec qui veut me voir. La première fois où il en a parlé c'était il y a 1 mois et demi.. Mais il a jamais le temps.. Régulièrement j'ai droit à un "tu viens quand ? " sauf que quand je lui donne mes disponibilités ça colle jamais avec son emploi du temps.. ça commence à être chiant J'sais pas mais quand on veut vraiment voir quelqu'un, on arrive à trouver un moment.. Sinon ban faut pas proposer..
J'ai changé la mémoire de mon ordi ! J'ai un peu galèré mais j'ai réussi toute seule, et il devrait beaucoup moins ralentir maintenant du coup. Je suis fière