J'aimerais bien que l'heure du goûter arrive quand même, que je puisse savourer mes crêpes beurre-cacao l'esprit tranquille 

J'ai plus de dos 
Ce moment où 1h après ton repas, tu réalises que tu as oublié de manger ton chocolat![]()

@Echo. s'ennuyait ...@Ghost wind : C'était finalement une migraine, je ne l'ai pas pris... mais j'aurais peut-être dû pour voir.
@PukaPukara : Mais t'as changé de pseudo quand toi ?Je vais mettre le premier épisode d'Urgences, j'ai hésité avec le pilote, souhaite-moi bonne chance.
@Watou : Ou celle qui reste fidèle à la seule et unique version Pokémon...(La Team Rocket sans Miaouss n'est pas la Team Rocket. C'est comme s'il n'avait pas Arbok ou Smogogo.)
42 notifications, je peux savoir ce que j'ai dit ou fait pour ça ?![]()

Moi je le fais par moment ! Genre là il me reste des chocolats de Pâques donc après le repas c'est thé et chocolatA chaque fois que je mange chez mes parents après le repas c'est café et chocolat noisette de côte d'or![]()

J'aimerais bien que l'heure du goûter arrive quand même, que je puisse savourer mes crêpes beurre-cacao l'esprit tranquille![]()

Je viens à peine de sortir de table![]()