Pour rejoindre un peu le truc sur l'avortement: je suis totalement pour, mais je pense qu'il devrait il y avoir certaines limites. Quand je vois ma belle soeur qui a avortée 5 fois je me dis que y'a un problème quelque part. Au bout d'un moment si la personne ne comprends toujours pas que la contraception ça existe, que maintenant il y a de quoi satisfaire tout le monde, et qu'elle compte que sur l'avortement pour ne pas avoir d'enfants, ben cette personne ne devrait plus trop avoir le droit d'avorter. Un accident ça arrive, mais ça n'arrive pas non plus plusieurs fois en très peu de temps. Il devrait y avoir un plus grand encadrement de l'avortement.

(Poke
Ça me rappelle l'article sur Tomb Raider, avec une description des niveaux, pour l'un, on sent que le contributeur avait galéré quand il y avait joué 

Je pense pas que quiconque devrait se voir refuser un avortement, même après plusieurs fois, parce qu'imagines si la personne est même pas capable d'utiliser une capote, que va subir le pauvre enfant ?
Ceci dit, après la 5ème fois, il faudrait probablement faire quelque chose, mais plutôt une sensibilisation aux différents moyens de contraceptions, ou un truc du genre.
)