Non, dans la vraie vie tu es adorable, tu as des soucis personnels et tu en parles, tu remontes le moral des troupes et TOUS LES CINQ JEUDIS t'as le malheur de dire un truc qui va pas à tout le monde, mais c'est ça qu'on retient.
Moi aussi je t'aime

Non, dans la vraie vie tu es adorable, tu as des soucis personnels et tu en parles, tu remontes le moral des troupes et TOUS LES CINQ JEUDIS t'as le malheur de dire un truc qui va pas à tout le monde, mais c'est ça qu'on retient.

Ça m'est arrivé ça une fois, j'ai balancé plein de caillasses et une qui était bien pourrie à éclaté en me renvoyant des gravillons dans la troncheBen regarde c'est elle, là-bas, qui se prend plein de petits cailloux dans la gueule !
(Comme d'habitude)

J'ai remonté l'ECM pour retrouver d'où c'était parti. Un débat sur l'avortement (sujet chaud par définition. Prochain niveau : religion, politique ou euthanasie ?),
Du thé à cette heure?
Malheureuse, tu ne vas plus dormir!
Et pour revenir sur le discussion sur la créativité, j'ai l'impression d'en être totalement dépourvue. Je suis nulle en décoration (mais grâce à Pinterest je m'améliore), on m'a souvent dit que je n'étais pas très douée pour m'habiller, je n'ai aucun sens du rythme, je dessine très mal... Ect. J'avoue que j'ai du mal à trouver où se trouve ma créativité.
La créativité c'est aussi avoir des idées particulières sur des sujets particuliers. Tu peux être particulièrement créative dans ta manière de répondre aux/résoudre les problèmes qu'on te pose, que ce soit au boulot, dans les études, ou même dans tes relations. La créativité ce n'est pas forcément de l'Art avec un grand A. 

) L'essentiel c'est d'en profiter a fond, tu verra c'est tellement cool que tout ira bien ! (pas de stress, y'a point S. *SBAF* )