Ecrire avec sa main gauche en tant que droitière c'est aussi dur que taper bourrée je crois@Adybou On arrive à lire mais on dirait que tu as 6 ans, c'est mignon![]()

Ecrire avec sa main gauche en tant que droitière c'est aussi dur que taper bourrée je crois@Adybou On arrive à lire mais on dirait que tu as 6 ans, c'est mignon![]()

S'il a pas réclamé, tu rends pas, y a un délai et il l'a dépassé !Bon bon bon... Je viens de retrouver en vidant le sac d'affaires que j'avais ramené de chez mon ex (oui, il y a 6 mois, quand je vous dis que ma chambre c'est Bagdad, c'est pas une exagération !) une chemise à lui et une carte que je lui avais envoyé dans une vie antérieure. A votre avis, qu'est-ce que j'en fais ? Ce serait logique de lui renvoyer, c'est à lui. Mais... Je sais pas....
(oui, bonjour, l'ECM est mon courrier du coeur...)

Juste avant d'embarquer il fallait que je bouge alors j'ai fais une pierre deux coups@Mercredie. Finalement t'as réussi à te bouger ou pas ?![]()

Quoique ça changerait pas grand chose à la situation actuelle... 

@Fraisyne Le but est pas de nous brouiller à mort !Quoique ça changerait pas grand chose à la situation actuelle...
En fait je crois que j'ai envie de lui envoyer pour qu'il accuse réception. J'ai coupé tout contact, je veux surtout pas avoir de ses nouvelles, mais il me manque...
OK, JE BAZAAAAARDE !!!![]()