NATALIE DORMEEEER MON NAMUUUUUUR SHE'S MINET
Tu vois l'actrice qui fait la femme du frère de Joeffrey dans GoT ? Et qui fait la réal des clips de propagande dans Hunger Games ? J'ai eu son sosie (version punk de Hunger Games pas bourge de got) en séance. Je suis incapable de dire ce que c'était son problème, mais je crois que la solution c'était qu'elle quitte son mari.![]()

Tu m'as fait vivre un petit instant de bonheur! Ce sont les plus importants!!!Voilà. Elle.NATALIE DORMEEEER MON NAMUUUUUUR SHE'S MINE![]()
Ça je sais pas, mais en tout cas, je pouvais pas te rater, làJe le savais que j'aurai dû préciser du jus de fraise, je le savais !
Suis-je donc la seule âme innocente sur ce forum ?!![]()

Objectif : trouver une recette de gâteau au chocolatIl faut que je fasse du code, que j'écrive un mail à l'auto-école,que je fasse le ménage, que je fasse un gâteau au chocolot pour le retour du travail de l'amoureux, que je fasse la vaiselle,que je sonne chez les voisins du dessous récupérer la couette qui est tombé sur leur terrasse,
que je me fasse une tête humaine, que je me brosse les dents, que je dirige un peu l'équipe qui s'éparpille etque j'envoie un mail à mes responsables. Voilà, rien que ça. J'ai environ deux heures
EDIT : j'ai oublié aller cherché le pain et finir les slides![]()

Bah dis, faut aller chez le coiffeur, de temps en temps