Je spoile pas mais "le dossier de la semaine" est top, l'épisode est top ! SCANDAL FACON OLD SCHOOL IS BACKT'as vuje suis tombée dessus par hasard, j'ai pas remonté le topic
C'est bô le hasard![]()

(poke @Lycam )Je spoile pas mais "le dossier de la semaine" est top, l'épisode est top ! SCANDAL FACON OLD SCHOOL IS BACKT'as vuje suis tombée dessus par hasard, j'ai pas remonté le topic
C'est bô le hasard![]()

(poke @Lycam )

(oui j'aime bien les voir tous croquer ensemble
)Je spoile pas mais "le dossier de la semaine" est top, l'épisode est top ! SCANDAL FACON OLD SCHOOL IS BACK(poke @Lycam )
je sais pas si je vais avoir le temps de le regarder aujourd'hui 
je sais pas si je vais avoir le temps de le regarder aujourd'hui
![]()
Tu fais comme tu veuxQuestion : ça vous arrive d'utiliser des mots où, dans le contexte, vous êtes le/la seul/e à comprendre ?
Genre là, j'utilise "Final" que je comprends comme "le nombre de mots/caractères de mon texte une fois fini", parce que c'est pour moi le seul mot clair. Alors que bon, vous lisez "Final" vous, vous vous dîtes que je devrais trouver un autre mot. Mais moi, ça me parle.
Je suis folle, vous croyez ?![]()

)

)MAIS ARRETE DE CRIER J'AI MES ECOUTEURS CA M'A TUE LES OREILLESVoir la pièce jointe 21487
COMMENT ALLEZ-VOUS ? J'AI FINI LA SAISON 4 DE TWD CE MATIN !
JE PASSAIS JUSTE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU AVANT D'ATTAQUER MES REVISIONS , JE REVIENS CE SOIR , DONC SI VOUS ME REVOYEZ DANS LES PARRAGES BOTTEZ MOI LE TRAIN , JE COMPTE SUR VOUS !!!
(OUI J'AI LA FLEMME D'ENLEVER LA TOUCHE SUR MAJUSCULE SUR MON CLAVIER)