Bonjour tout le monde !
@Shann mes parents m'ont raconté qu'une fois la voisine du dessous est montée voir ce qui se passait un matin parce que je hurlais et qu'elle avait peur que mes parents me frappent. J'avais deux ans et je ne voulais juste pas m'habiller.

Mais je vous assure qu'à part ça je suis très bien élevée.
@Ratibulle les baleines ont des fanons pour filtrer le plancton dont elle se nourrissent et qui est microscopique donc techniquement, je pense tout simplement qu'elles ne peuvent pas avaler un humain.

Doublée par
@Wayzea le temps que j'écrive mes bêtises suivantes !
La répétition d'hier nous a enfin permis de voir à quoi allait ressembler notre grand ballet dans son ensemble. (perfect !

) Avec les costumes sublimes que va nous faire notre costumière, ça va être trop trop trop trop bien !

Autant après Nikiya, Aurore n'avait eu aucun soucis (en même temps, plus opposées, on ne fait pas), autant mon Aspicia a eu un peu de mal à se faire sa place entre Aurore et Nikiya, mais je pense que ça y est, on s'est cernées mutuellement. On va pouvoir avancer.
Breeeef ! Je ne pense qu'à ça, et là, je pourrais faire ça, et là ce serait bien si, faut pas que j'oublie que...
En attendant, j'ai plein de choses à faire avant que mes camarades déesse, demi-déesse et explorateurquirêve/princequonvireàlafin n'arrivent pour m'aider à "mettre les soleils sur les serre-têtes et les serpents dans les assiettes" d'après la phrase avec laquelle je les ai fait mourir de rire involontairement au beau milieu d'une choré.
Ménage et crêpe pour un après-midi, goûter-bidouillage !