Les gens dans la voiture en bas de chez moi écoutent Black M. Mon lundi commence bien !![]()
Viens vivre chez moi : pas un bruit après 22h (et encore je suis gentille !)
Les gens dans la voiture en bas de chez moi écoutent Black M. Mon lundi commence bien !![]()

Viens alors ! De temps en temps on entend une voiture, mais sans musique rien@AdybouC'est un peu mon rêve, le calme. Chez moi l'été, la nuit, y'a la tranquillité publique qui écoute de la musique avec mes anciens potes de collège et quand la police arrive, elle met en marche le gyrophare pour leur faire plaisir
![]()
Oh@Adybou d'accord je comprend mieux moi je veux te voir en vrai![]()

s'ils disent oui (et ya pas de raisons) ça prendra juste plus de temps 
! D'un côté, je veux, parce que ça me montrera que YOLO, même si ça s'est mal fini, je la laisse pas me stopper de faire un truc, mais de l'autre j'ai peur de pas passer un bon moment du coup. On restera ensemble dis ? Genre côté à côte et tout et tout ? 
(Je savais même pas que t'étais de Paris o.O)

Mais le hasard fait bien les choses ce week-end là. Donc je serai probablement de la partie 

Ah bah c'est bien ce que je pensais ! Le premier que j'ai fait était avec elle (comme par hasard) mais y avait pleeeein de monde (mais en même temps c'était un event facebook)@Adybou ah je ne suis pas de ParisMais le hasard fait bien les choses ce week-end là. Donc je serai probablement de la partie
Et puis on sera nooooombreuses, y'a moyen que tu puisses l'ignorer totalement, j'ai déjà fait un pique-nique où on était 30, c'est impossible d'être en contact avec tout le monde![]()

)
(partiels et déjà le we plutôt occupé). Je vais dormir là, mais je t'envoie un mp demain
!Bah je croyais que t'essayais de monter un harem concurrentOn en reparle ? Comme ça je verrais ta tête (et essaierais de rentrer dans ton harem)

Quoi, où ça ? J'y vais, j'y cours, j'y vole !!@Adybou
Moi j'ai trop hâte de rentrer en France pour participer aux rencontres Madz et aux envois de colis.
quand je vois que le nouveau colis a pour thème le thé.
(En espérant que ça ne soit pas trop tard !)Désolée câlins et tout mais j'ai riTu connais l'histoire de la fille qui s'allonge pour faire une PETITE sieste et se réveille huit heures plus tard ?![]()