Et, au passage, j'ai fait une sieste tellement longue que j'ai raté le goûter.
Faudrait qu'on participe à la version internationale d'envoi de colis, et qu'on s'en envoie l'une à l'autre@Adybou
Moi j'ai trop hâte de rentrer en France pour participer aux rencontres Madz et aux envois de colis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ben non sinon je n'aurais plus beaucoup l'occasion de poster, vu que je viens principalement en soirée@elsarive Du coup ça fait naître une autre question, à partir de quelle heure se couche t-on sur ECM ? Faudrait instaurer un couvre-feu, vous imaginez comment on serait reposé et comment on serait plus efficace avec des heures de sommeil en plus ?
Moi je connais que celle de la fille qui s'allonge pour faire une petite sieste et se réveille trois heures plus tardTu connais l'histoire de la fille qui s'allonge pour faire une PETITE sieste et se réveille huit heures plus tard ?
Un couvre-feu ? Et puis quoi encore ? Déjà que je me sens souvent seule sur l'ECM le soir...@elsarive Du coup ça fait naître une autre question, à partir de quelle heure se couche t-on sur ECM ? Faudrait instaurer un couvre-feu, vous imaginez comment on serait reposé et comment on serait plus efficace avec des heures de sommeil en plus ?
Comme tu veux, pour ma part, je me sens capable de l'envoyer dans la semaine@Maeg-
Je pars début juillet mais je ne reviens pas. Le créneau va être juste.