Sélectionnée pour l'oral !!@Raggedy admissible ça veut dire que tu es prise (genre vraiment), ou que tu es sélectionnée pour la prochaine épreuve ?![]()
Sélectionnée pour l'oral !!@Raggedy admissible ça veut dire que tu es prise (genre vraiment), ou que tu es sélectionnée pour la prochaine épreuve ?![]()

Et d'aller nous inscrire en salle de sport mon chéri & moi même après ledit exam
Ca va me motiver ! (et après, GOT en amoureux avant de finir mes fiches dans au moins trois matières (s'il le faut, je resterais réveiller toute la nuit, mais je DOIS boucler ces fiches))
A chaque fois que je tombe sur lui quand je prend rdv au téléphone, ça me met de bonne humeur (ça devrait pas hein, j'aimerais mieux que ça soit un métier plus "mixte", mais bon, ça fait du bien de voir les clichés renversés pour une fois)Merci ma belle !!! J'en parle avec mes parzents ce midi et je te dis quoi

D'accordMerci ma belle !!! J'en parle avec mes parzents ce midi et je te dis quoi![]()
Et tu me dis quand 
l'épisode de GOT charge
sérieusement l'embryologie de l'appareil génital c'est chiant![]()

Normalement c'est le 17 ou le 18 au soir ^^D'accordEt tu me dis quand
![]()

Sérieux, j'aurais jamais dû l'accepter en amie, elle plombe le peu de vie sociale que j'ai.