Ne fais pas de commentaire sexuel, c'est mignon, ne fais pas de commentaires ...Venant de toi @Youplaboum, ça me touche, je me sens tout chose
Oups.
Ne fais pas de commentaire sexuel, c'est mignon, ne fais pas de commentaires ...Venant de toi @Youplaboum, ça me touche, je me sens tout chose
Donc il faut que j'enferme ma maman dans sa chambre, pour qu'elle ne recontamine pas tout ?@Maureen B. Pour ne pas l'attraper : Désinfecte toutes les poignées, télécommandes, interrupteurs... de chez toi !
Merci pour l'info ! Mais je n'aime pas le coca@Maureen B. évitez d'aller lui faire des bisous , sinon coca + riz (évitez de boire de l'eau pure (ça ça vient de ma maman l'info), le coca c'est cool pour ça, c'est hype sucrée, et le coca ça a toujours hyper bien fonctionné chez moi) mangez peu aussi
Je plussoie le coca (éventé c'est mieux) ! Quand j'étais petite je suis allée à l'hôpital à cause d'une gastro et c'est ce qu'ils m'ont donné@Maureen B. évitez d'aller lui faire des bisous , sinon coca + riz (évitez de boire de l'eau pure (ça ça vient de ma maman l'info), le coca c'est cool pour ça, c'est hype sucrée, et le coca ça a toujours hyper bien fonctionné chez moi) mangez peu aussi
Oui j'ai fait tout ça A midi on a mangé des restes, j'ai vidé la machine pour qu'elle ne touche pas à la vaisselle, je lui ai préparé son thé, pas fait de câlin ...@Maureen B. ça dépend comment l'a attrapé ta mère si c'est par intoxication ou par le virus, et c'est au moment de l'apparition des symptômes qu'on est contagieux.
- se laver les mains plusieurs fois par jour, surtout avant de manger, avant de préparer les repas, après être allé aux toilettes et après avoir changé une couche;
- éviter bisous et câlins, ainsi que tout contact direct avec le malade;
- ne pas partager de nourriture, d'ustensiles de cuisine (couverts, verre, assiette...) ni de serviette de bain avec le malade;
- ranger les brosses à dents séparément;
- le malade doit éviter de préparer les repas.