ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Maureen B. Pour ne pas l'attraper : Désinfecte toutes les poignées, télécommandes, interrupteurs... de chez toi !
Donc il faut que j'enferme ma maman dans sa chambre, pour qu'elle ne recontamine pas tout ?
@Maureen B. évitez d'aller lui faire des bisous :cretin:, sinon coca + riz (évitez de boire de l'eau pure (ça ça vient de ma maman l'info), le coca c'est cool pour ça, c'est hype sucrée, et le coca ça a toujours hyper bien fonctionné chez moi) mangez peu aussi
Merci pour l'info ! Mais je n'aime pas le coca :rire:

• Big up !
Réactions : Youp La et Adybou
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
@Maureen B. évitez d'aller lui faire des bisous :cretin:, sinon coca + riz (évitez de boire de l'eau pure (ça ça vient de ma maman l'info), le coca c'est cool pour ça, c'est hype sucrée, et le coca ça a toujours hyper bien fonctionné chez moi) mangez peu aussi
Je plussoie le coca (éventé c'est mieux) ! Quand j'étais petite je suis allée à l'hôpital à cause d'une gastro et c'est ce qu'ils m'ont donné

14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@Maureen B. :rire: ouais enferme la ! C'est du troll d'être malade en mai, elle mérite !
Non sérieux :flappie: peut être qu'une fois qu'on a les symptômes, on n'est plus contagieux ? Les étudiantes en médecine là (me rappelle plus qui faut tagger), on a besoin de vos lumières
Sinon OK elle a le droit de sortir de sa chambre, mais armée de ces lingettes, et elle-ne-touche-rien-point-barre.

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Bulle&Rebelle Hier elle était à un vide grenier, il y a surement quelqu'un qui avait la gastro qui a déposé des germes partout ! :facepalm:
Je suis une Paces, mais on ne parle pas de gastro en PACES :lunette:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ah la journée pourrie là : mon copain a gardé ma carte bleue sur lui samedi et ne me l'a pas rendue. Résultat, il est à 100Km de moi en entreprise et il ne revient que vendredi soir. En attendant, je ne sais pas comment survivre :yawn:

Un mec m'a grillé la priorité sur un rond point, résultat j'ai failli lui rentrer dedans alors que ce n'était absolument pas ma faute. Le pire, c'est qu'il avait un camping car énorme et moi une petite voiture donc je ne préfère même pas imaginer ce que ça aurait donné si je n'avais pas pilé au bon moment.

Euh bon, je vais rester chez moi je crois hin :goth:

• Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Andy_ je sais pas à quelle banque tu es mais quand j'étais chez LCL, y avait moyen de faire des retraits sans avoir de CB (faut juste aller au guichet et demander) :fleur:

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Maureen B. ça dépend comment l'a attrapé ta mère si c'est par intoxication ou par le virus, et c'est au moment de l'apparition des symptômes qu'on est contagieux.
  • se laver les mains plusieurs fois par jour, surtout avant de manger, avant de préparer les repas, après être allé aux toilettes et après avoir changé une couche;
  • éviter bisous et câlins, ainsi que tout contact direct avec le malade;
  • ne pas partager de nourriture, d'ustensiles de cuisine (couverts, verre, assiette...) ni de serviette de bain avec le malade;
  • ranger les brosses à dents séparément;
  • le malade doit éviter de préparer les repas.
Oui j'ai fait tout ça :) A midi on a mangé des restes, j'ai vidé la machine pour qu'elle ne touche pas à la vaisselle, je lui ai préparé son thé, pas fait de câlin ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes