Je ne me suis pas connectée du Weekend !! Apparement on s'est demandé ou j'étais passé notamment @lilith-red @Thane Krios .
Je n'étais juste pas sur Amiens enfin à partir de Samedi après-midi. Samedi midi j'ai mangé avec mes parents ensuite on a fait un tour en ville puis je suis partie sur Beauvais pour assister à Miss Oise 2015 le soir où l'une de mes meilleures amies concourait, j'ai dormi chez ses parents, j'ai passé le dimanche avec eux. À midi on a mangé du chili cone carne Maison, délicieux. Je suis rentrée vers 18h sur Amiens, j'ai été au cinéma avec mon meilleur ami voir Connasse Princesse de coeur à 20h, je suis rentrée, j'ai cheaker vite fait le forum pour voir que 16 notifs m'attendais, et j'ai dormi. Ah oui samedi matin je me suis rappeler que j'avais un Rdv chez mon orthoptiste jeudi que j'ai complètement zappé pour le coup.
Ce matin , j'ai appelé le garage de ma voiture car elle a un soucis au niveau du moteur, j'ai plus de jus.
Le retour hier , j'étais au plancher sur l'accélérateur à 90 pas cool. Ils m'ont donné un rdv pour Mercredi là. Heureusement que je peux aller a ma fac à pied . J'ai rappelé mon orthoptiste du coup j'ai rdv mercredi matin à 7H40 .
Et c'est bientôt l'heure du goûter.
@Louarn Hey tu vois ça ne va pas être si long à rattraper 10 saisons de Supernatural
@PukaPukara tu as fini urgences alors ?
Qu'est ce que j'ai loupé si non ?