On ne l'a pas étudié spécifiquement, mais je dirais qu'il marche comme un cheval ! Il doit se dandiner aussi !Duolingo: He walks like a moose.
Il marche comme un élan. WTF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que ça marche comment un élan?Vous arrivez à l'imaginer vous? @Maureen B. as-tu appris la marche de l'élan dans ton cours de kiné? Est-ce qu'il prend de l'élan?
Duolingo: He walks like a moose.
Il marche comme un élan. WTF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que ça marche comment un élan?Vous arrivez à l'imaginer vous? @Maureen B. as-tu appris la marche de l'élan dans ton cours de kiné? Est-ce qu'il prend de l'élan?

J'ai des contacts chez canal ...@Adybou De toutes manières, l'Univers est contre moi: j'étais en train de regarder les vidéos du jour de la nouvelle édition, et en plein matage de la troisième "ce contenu n'est pas disponible pour votre pays". Et ça me fait ça avec toutes les vidéos, y compris celles visionnées 30 secondes avant![]()
Vous croyez que si je dis à la personne que j'ai une possible gastro il va partir en courant ?Je n'ai pas envie d'aller au concours blanc ce soirC'est à l'autre bout de la ville, et il y a des gens bizarre où je passe en bus et tram
![]()

En général, je préfère être au-dessus mais faut bien faire des exceptions …Hum, il doit y avoir là une référence que je ne saisis pas
@Adybou Je me doutais bien que tu étais là-dessous...

: lisez mes comms avec sa voix)Je me pose la même question... Quand je vois encore ton dernier message @RainhadaSapucai sur le topic des amoureuses je ne comprends pas pourquoi tu restes avec lui.@RainhadaSapucai J'espère que je ne vais pas être offensante ou indiscrète mais...pourquoi rester dans cette relation qui n'a plus beaucoup de sens ? Ton copain t'a fait beaucoup de mal, il te fait te sentir comme une merde, il t'ignore, finalement tu le trompes...pourquoi rester dans cette situation-là ?
je veux être engagée là sivoupléééé 

@linkette C'est une complot. C'est encore un coup de l'Islande... Euh, de la Bretagne.