ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
J'ai qu'une envie: être la semaine prochaine, pour savoir si je vais être hospitalisée. De toute façon si mon psychiatre veut pas, j'irais en HP parce que je suis trop pas bien en ce moment.

En plus j'ai une "amie" que je devais voir jeudi, elle a annulé et m'a dit qu'elle avait pas le temps, alors que cet après-midi elle était avec des amies... Elle se fou de ma gueule ma parole.

• Big up !
Réactions : Mercutio et Daredevil.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Bon, à priori, il faut que je double la taille de ma revue de la littérature. Puis il me restera la discussion + conclusion à écrire, le tout devrait faire que je rentre dans le compta de pages.

En fait, je trouve que c'est débile ce qu'on fait. Enfin ça l'est pas, dans le sens où ça nous apprend des choses, mais c'est débile parce que ça nous faire perdre du temps. J'explicite : pour le S1, on doit faire une sorte d'ébauche de mémoire, on doit lire plein d'articles, faire une "revue de la littérature", plus définir la méthodologie de notre étude. Cette revue de la littérature doit faire 7-8 pages, en gros, on galère à synthétisé. Et au S2, elle doit faire 15-20p, on galère à synthétiser des choses, alors qu'après faut qu'on développe bien. C'est débile.

• Big up !
Réactions : Daredevil.
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Adybou :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Je comprends que vu mes posts, ça puisse prêter à confusion !:yawn: Mais non. La danse est juste une passion, très envahissante dans mon emploi du temps je l'admets. Au grand dam de mes parents d'ailleurs. La blague préférée de mon père c'est : "-Rappelle-moi ce que tu fais comme études. -Des maths, pourquoi ? :innocent: -Ah bon, tu me rassures. Pendant un moment j'ai cru que c'était danse option maths." ou quand il est de mauvaise humeur "Tu fais maths option danse pas danse option maths à ce que je sache !"

• Big up !
Réactions : Adybou et Daredevil.
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ça dépend, si je dois te coacher à 4h du mat non :lunette:
A 4h du mat je dors quoiqu'il arrive :cretin:
Promis, je t'enverrai des lettres dignes de celles du père noël.
"Chère Initial JJ²,
Aujourd'hui, mon copain m'a dit qu'il en avait marre que je le repousse quand il voulait me prendre dans les bras dans la rue, alors j'ai pleuré, et j'ai fini par faire la gueule en disant que je ne ferais pas d'efforts là-dessus puisque de toutes manières je lui montrais déjà mon amour autrement. ( :cretin: )
Que dois-je faire la prochaine fois pour ne pas agir comme une connasse ? :lunette:"

(en vrai il m'a rapporté un bouquet de roses le lendemain matin pour s'excuser, ça ne donne pas envie de s'améliorer en fait :yawn: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes